Sziget

Publié le par Pierre-Yves, Nadège, Bruno et Marie

Jo napot !

Hey hey hey c est Pierre-Yves

Désolé pour cette longue absence, mais plus moyen d avoir internet. La je viens de enfin trouver la tente internet au festival ! Donc je loupe des concerts pour vous donner des nouvelles !

Donc oui nous sommes bien arrivé au festival, il fais pas beau, trop souvent de la plui. Le festival c est transformé en champ de bou c est mega galere mais ca empeche pas de super bien s amuser. La plus part du temps on est chaqu un de notre coté car on se perd a chaque fois mais ca permet de faire plein de rencontre bien sympathique ! Mais bon c est pas racontable, on peu juste vous dire que c est enorme et qu il faut le vivre pour comprendre. 

On a eu des innondation dans une des deux tente ( c est la mienne aui prend l eau mais c est les filles qui dormaient dedans !). Donc on a du aller a decathlon en racheter une ( et oui decathlon existe meme en hongrie). Sinon autre prob la tente des filles a été fouillé et nadege c est fais volé son sac eastpack et elle a retrouvé toute ses affaire en vrac dans la foret mais pas le sac.

Sinon tous le monde va bien, on a mis notre campement au bord du Danube. Chaque matin avec bruno on se baigne et on se lave dedans. On fais meme la lessive dedans. Mais on prefere meme pas savoir ce qu il y a dedans !

Notre sejour a sarajevo, c est bien passé. On a dormi dans un jardin d un vieux. Pas moyen de trouver l auberge que j avais réservé, il y a des chance que c etais une auberge clandestine !
Sarajevo est bien recontruit, le centre est tres joli avec beaucoup de mosquées. Mais c est impressionnant le nombre d impact de balle qui reste sur les murs. 

Avant le festival nous nous sommes arreté un jour au lac balaton ou on a pu se baigner et gouter au vin !

Je peux pas vous montrer de photo car pas de port usb dispo.

Bon j y retourne c est que le debut de la nuit, la musique s arrete a 6h, et en plus ca donne soif d ecrire.

Je vous met des news et des photo des que je peux .

Merci pour les commentaires, et si le blog vous plais c est cool !!

Et oui c est trop bien le Mans est premier !!! YEAHHHHHHH mais je vais pas pouvoir le crier trop fort car je vais devoir payer la tournée est ca va revennir cher !

Allez bonne soirée !

Publié dans Le voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Pierre-Yves<br /> Je suppose que tu es bien le Pierre-Yves qui nous a accompagné à CASSIUS pour une ambiance de fous. Moi c'est Julien, le plus grand des trois grans cons du Sud-Ouest. C'était une bonne soirée, dommage que le temps se mette au déluge. En tout cas, tu étais bien sympa!<br /> @+
Répondre
A
Je vois que le voyage se passe à merveille...<br /> Merci pour la petite carte qui m'a fait bien plaisir...<br /> <br /> ps:Nous aussi on a de la pluie en picardie...
Répondre
Z
ça ma l'air bien tous ça.Les vieux sont sympa la bas pous vous preter son jardin. Bonne fin de festival. Donner nous des news. a+
Répondre
C
slt la loupette! ici chevaigné city , rien a signalé (normal quoi),ton agent anglo-saxon est revenu a son port d'attache pour le meilleur et pour le rire
Répondre
K
Ca à l'air de bien se passer, les bains sont mixtes?<br /> Bon festivals et à plus.
Répondre